Peu importe que vous ayez une porte ou une serrure bloquée, ou que vous ayez besoin d’ouvrir votre porte en urgence, le serrurier Paris 75020 utilise plusieurs techniques pour donner un résultat favorable. En effet, même quand vous avez besoin de dupliquer vos clés, le serrurier Paris 20ème est à même de faire la reproduction. Vous n’avez donc plus besoin de vous en soucier.

Serrurier Paris 75020 : que fait-il dans le cas d’une serrure bloquée ?

Au cas où votre serrure se bloque, contactez le serrurier Paris 20e pour réaliser son déblocage. D’abord, il va faire tourner la clé dans les deux sens. Normalement, une serrure peut s’ouvrir dans tous les sens. Ainsi, il va la faire tourner rapidement dans le sens contraire pour désactiver le bourrage. Ensuite, tout en préservant l’état de votre serrure, il va utiliser un lubrifiant sans graisse comme la poudre de graphite. Au contraire de l’huile, elle va débloquer votre serrure lorsqu’elle sera sèche. Il lui suffit donc de vaporiser une toute petite quantité de ce lubrifiant dans la serrure. Si toutefois le serrurier Paris 75020 ne possède pas ce lubrifiant lorsque vous l’avez appelé en urgence, il va se servir d’un crayon en graphite pour frotter la clé.

sos-serrurier
depannage-serruriers-com

Serrurier Paris 20 : comment ouvre-t-il une porte sans clé ?

Aussi insignifiant que cela puisse paraitre, le serrurier Paris 20 se sert d’une épingle à cheveux et d’un fermoir pour déverrouiller un simple cadenas ou encore une porte fermée à clé, mais sans sa clé. Pour procéder au déverrouillage, il ouvre l’épingle en lui donnant un angle de 90 degrés. Après, il la divise en deux. Ensuite, il fait entrer le crochet dans la serrure en réalisant une légère pression avec son pouce pour que celui-ci soit stable. Enfin, il lui reste à insérer l’épingle dans le haut de la serrure. Le serrurier Paris 75020 pourra ainsi dresser de brefs mouvements pour remuer l’épingle et tordre l’agrafe dans le sens d’ouverture du verrou.

Comment le serrurier Paris 20ème fait-il la reproduction de vos clés ?

Pour reproduire une clé, seul le serrurier Paris 20ème qui possède une machine guidée serait capable de le faire. Cette technique est réservée aux professionnels comme lui. Il a donc besoin de la clé à refaire. En effet, comme une clé est constituée d’un anneau, d’une tige et d’un panneton, ce dernier est celui qui différencie une clé à une autre. C’est celui qui actionne la serrure. C’est de cette partie de la clé que le serrurier Paris 75020 a besoin. Il va l’introduire dans la machine et reproduire le double. La machine a pour objectif de créer une clé identique à la première afin de la faire correspondre à la serrure.

service rapide serrurier