Pour lutter contre le vandalisme et contre les cambriolages, le serrurier La Grande-Motte 34280 vous conseille le renforcement de votre porte en choisissant le blindage de votre poignée ou une poignée blindée. Le serrurier La Grande-Motte 34280 peut vous présenter plusieurs modèles que vous pourrez choisir à votre guise.

Quelle est la spécificité d’une poignée blindée selon votre serrurier La Grande-Motte 34280 ?

Une poignée blindée fait partie des équipements qui permettent d’augmenter la résistance du cylindre d’une porte. C’est un accessoire dont l’installation aisée nécessite le travail d’un serrurier La Grande-Motte 34280 pour ne pas l’endommager et pour bien l’adapter à la porte. Doter votre porte d’une poignée blindée protégera votre cylindre et votre serrure, et dissuadera les cambrioleurs de pénétrer chez vous. Il existe plusieurs modèles de poignées blindées qui vous sécuriseront également contre le vandalisme.

sos-serrurier
depannage-serruriers-com

Pourquoi le serrurier La Grande-Motte 34280 choisi-t-il une poignée blindée ?

Le serrurier La Grande-Motte 34280 choisit une poignée blindée parce qu’elle permet d’empêcher que votre cylindre soit arraché si jamais il y a un risque de cambriolage. En effet, il est très difficile de casser une poignée blindée sans bruit et rapidement parce qu’elle comporte une pastille anti-perçage à l’entrée du cylindre. Ce genre de blindage renforce la solidité du battant de votre porte et protège le cylindre, qui est une des zones essentielles à l’ouverture d’une porte. Cela ralentira donc les voleurs en tentant de percer cette zone.

Comment le serrurier La Grande-Motte 34280 fait-il l’installation d’une poignée blindée ?

Pour installer une poignée blindée sur votre porte, le serrurier La Grande-Motte 34280 va procéder par étape. D’abord, il retire votre ancienne poignée en démontant les vis. Il va agrandir les trous d’engagement de la nouvelle poignée avec une perceuse et un foret qui s’adaptera au diamètre des tiges de la nouvelle poignée. Ensuite, il va installer la partie sans vis de la poignée, dotée d’un cache en acier blindé à l’extérieur de votre porte, et celle avec vis à l’intérieur pour ne pas exposer le côté démontable. Il introduira les vis dans les trous du côté intérieur et les vissera solidement sans pour autant détériorer la tête des vis. Il va s’assurer après que le pêne de votre serrure puisse bien tourner en déverrouillant et en verrouillant instantanément la poignée. Enfin, il va installer un cache métallique et ajouter la poignée mobile qui permettra l’ouverture. Votre poignée blindée est maintenant installée et prêt à vous sécuriser.

service rapide serrurier