Votre serrure fait des bruits indésirables lorsque vous vous en servez ? Votre clé est coincée à l’interieur de celle-ci vous empêchant l’accès à votre maison ? N’attendez pas longtemps pour appeler votre serrurier fichet à Garges-lès-Gonesse 95140. En recourant à nos services, vos problèmes de serrure seront réglés d’une manière plus fiable et plus rapide, à un prix abordable.

service
02

Quelles sont les services pouvant être fournis par notre serrurier fichet à Garges-lès-Gonesse 95140 ?

Tout d’abord, nous pouvons louer nos services dans le cadre des travaux de rénovation ou de construction. Nous intervenons ainsi dans l’installation des serrures de vos portes, que ce soient des serrures mono-points, multipoints, simples ou électriques. Nous intervenons également dans l’optimisation de la sécurité des serrures déjà existantes, en vous donnant des conseils. Mais ce n’est pas tout ! Notre serrurier fichet à Garges-lès-Gonesse 95140 dispose également de la compétence et de l’expérience nécessaires pour la réparation de votre serrure ou le déblocage de votre porte d’entrée. Nous sommes en mesure d’apporter la solution la moins couteuse et la plus fiable, quelle que soit la situation qui se présente.

service

Quels conseils pour prévenir les désagréments liés à la serrure et à la porte d’entrée ?

Si vous ne voulez pas vous trouver enfermé à l’extérieur, il faut adopter certaines bonnes habitudes. Tout d’abord, évitez de laisser votre clé dans le trou d’une serrure, que ce soit à l’extérieur ou à l’interieur. Et pour cause, un accident pourrait survenir. Evitez également d’utiliser la clé comme une poignée lorsque celle-ci est introduite dans la serrure. L’utiliser à autre chose constitue une mauvaise idée, dans la mesure où vous risquez de la casser. Par ailleurs, pour parer à la porte claquée ou perdue, vous pouvez faire un double de votre clé d’entrée principale. Laissez ensuite celle-ci chez un voisin de confiance. Vous ne vous en servirez qu’en cas de situation d’urgence. Enfin, afin d’éviter la défaillance de la serrure, ouvrez ou fermez doucement votre porte. Et surtout, ne claquez jamais cette dernière. En tout cas, si vous confrontez un problème de serrurerie, faites appel à notre serrurier fichet à Garges-lès-Gonesse 95140.