J’ai l’habitude de fermer mes volets roulants et de vérifier toutes les serrures de ma maison avant de partir le matin. Un matin en particulier, j’avais un entretien très important auquel je ne devais absolument pas arriver en retard. Avec toute la précipitation que j’avais depuis mon réveil, j’ai ouvert mon volet roulant brusquement, et ensuite j’ai entendu un bruit bizarre. Je n’ai pas vraiment fait attention et j’ai continué de me préparer. Je n’avais qu’une chose en tête : réussir cet entretien. Je m’étais tellement bien préparé que j’étais prêt à partir deux heures à l’avance. Je me suis donc dit que je m’arrêterai en chemin pour prendre un petit déjeuner avant de me rendre à l’entretien. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas être en retard, je ne voulais donc pas cuisiner. Au moment de partir, j’ai essayé au moins mille fois de dérouler mon volet roulant, rien n’y faisait. Je commençais à paniquer, et j’ai appelé ce spécialiste en dépannage volet roulant dans le 91390.

service
02

Je n’ai pas raté mon entretien !

J’ai presque prié l’expert en dépannage volet roulant à morsang-sur-orge (91390) de venir le plus vite possible. Il est arrivé chez moi une quinzaine de minutes plus tard et m’a rapidement informé que suite à un coup brusque ou plusieurs coups consécutifs, mes lames s’étaient cassées. Je me rappelais du bruit bizarre que j’avais entendu après que j’ai ouvert (un peu trop brusquement) mon volet roulant plus tôt le matin. Il en a conclu que c’était l’origine du problème. Je lui ai fait part de mon empressement et il a effectué son intervention très rapidement. Je l’ai remercié au moins mille fois avant qu’il ne parte. J’étais dans les temps pour mon entretien !

service

J’ai obtenu le poste grâce au spécialiste en dépannage volet roulant !

Même si j’ai dû zapper mon petit déjeuner, je suis arrivé à temps à mon entretien, et j’ai même été recruté pour le poste que je convoitais ! Je serai éternellement reconnaissant au spécialiste en dépannage volet roulant à morsang-sur-orge pour sa proactivité. Peu importe ma situation d’urgence serrurerie ou dépannage de ce genre, je sais maintenant qui appeler. J’ai vraiment cru à un moment de cette journée mouvementée que je n’allais pas pouvoir arriver à l’heure, mais heureusement j’y suis arrivé. Je n’oublierai pas cette mésaventure de sitôt.