Comme le serrurier Paris 75019 est un professionnel pour régler les problèmes en serrurerie, il possède diverses compétences et divers outils pour satisfaire le besoin de sa clientèle. Il a par exemple des clés passe-partout pour les dépannages d’urgence. Le serrurier Paris 19 procure également à tous ses clients des conseils divers pour entretenir leur serrure, et leur mettre en sécurité.

service
02

Serrurier Paris 75019 : pourquoi utilise-t-il des clés passe-partout ?

À l’aide d’encoches plus ou moins complexes, la clé passe-partout permet d’ouvrir des serrures ayant un cylindre différent. De ce fait, le serrurier Paris 19ème s’en sert pour ouvrir jusqu’à plusieurs milliers de configurations de serrures différentes. En effet, il se peut qu’un de ses clients ait besoin d’une ouverture en urgence de sa porte parce qu’il a perdu ses clés. Le serrurier Paris 19 exécute ainsi l’ouverture de la porte de façon pratique, rapide et facile en ayant avec lui des clés passe-partout. Il peut ainsi résoudre le problème en urgence et permettre à son client de rentrer chez lui sans casser la serrure.

service

Pourquoi le serrurier Paris 19 déconseille-t-il l’usage personnel d’une clé passe-partout ? 

Une clé passe-partout peut être efficace pour ouvrir une porte en urgence. Toutefois, le serrurier Paris 75019 ne vous conseillera pas d’en faire usage parce que vous risquez de le perdre ou quelqu’un risque de vous la voler. Gérer ce type de clé est très rigoureux. Si vous souhaitez quand même l’utiliser, le serrurier vous conseille de la conserver. Il serait préférable que vous la gardiez dans une armoire à clé bien en sécurité. Le serrurier Paris 19ème vous recommande donc de dupliquer la clé pour que vous puissiez avoir le double en cas de vol ou de perte.

service
04

Serrurier Paris 75019 : à combien fait-il la pose d’une serrure ?

Si vous passez par un serrurier Paris 19 pour procéder à la pose de vos serrures, vous devez réfléchir à inclure le coût de la main-d'œuvre dans votre budget intégral. Selon le type de serrure à poser, à part les frais de déplacement et les différentes fournitures dont il aura besoin pour l’intervention, l’installation d’une serrure à elle seule compte entre 60 à 180 euros. Vous devez donc vous préparer à l’avance pour ne pas avoir de mauvaises surprises et pour éviter de vous faire arnaquer.