Pour trouver le serrurier Paris 75018 de qualité, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs. Il doit disposer de tout le savoir-faire indispensable pour fournir des services de qualité à des tarifs abordables. Il doit habiter tout près de chez vous pour être rapide et efficace. Le serrurier Paris 18 doit jouir d’une bonne réputation.

service
02

Quels sont les domaines d’intervention d’un serrurier Paris 75018 ?

Le serrurier Paris 18 ne propose pas ses expériences que dans le façonnage des clés ou dans le blindage des portes ou encore dans la réparation des serrures. Grâce à ses années d’expérience, il est également appelé pour travailler sur n’importe quelle structure métallique. Il peut intervenir pour les voitures dont les portes sont en panne, qu’elles soient classiques ou électriques. En plus d’avoir des connaissances en charpente et en menuiserie, le serrurier Paris 18ème peut même offrir ses services sur les chantiers dans le domaine du bâtiment. À part cela, il est également apte pour faire des dépannages en urgence pour tous les problèmes en serrurerie.

service

Serrurier Paris 18 : comment réalise-t-il la pose d’une porte blindée ? 

Puisque la pose d’une porte blindée est un travail de grande précision, elle doit être réalisée par un serrurier Paris 75018. Pour installer un bloc-porte blindé, il doit inspecter la rigidité de votre mur pour après enlever l’ancienne porte. Généralement, le bâti en acier, la porte blindée et la serrure renforcée sont inclus dans le bloc-porte blindée. Le serrurier Paris 18 travaillera avec vous, parce que certaines portes blindées demandent au moins deux personnes pour les poser.

service
04

Comment le serrurier Paris 18ème procède pour changer une serrure ?

Pour changer une serrure, le serrurier Paris 75018 se munit de la clé de la serrure et d’un tournevis. Il commence par détendre les vis qui retiennent la poignée et le cylindre. Il insère après la clé dans le canon pour faire pivoter la languette. Il enlève avec délicatesse la serrure et évalue si la nouvelle serrure est compatible avec l’ancienne. Si c’est le cas, il va visser la serrure sur la place déterminée. Si toutefois, les deux serrures ne sont pas conciliables, il va reboucher le trou de l’ancienne serrure et en créer un nouveau avec une perceuse. Il y fixera la nouvelle serrure et terminer sa pose en la vissant.