Pour être en sécurité et pour assurer votre bien-être au quotidien, les conseils d’un serrurier Paris 75017 s’avèrent être nécessaires et opérants. Si vous voulez éloigner les cambrioleurs, le serrurier Paris 17 vous conseille par exemple l’achat d’un coffre-fort, en plus d’une porte blindée.

service
02

Pourquoi demander à un serrurier Paris 17 d’installer un coffre-fort à domicile ?

Avoir un coffre-fort chez soi constitue une protection de vos documents et objets de valeur, mais également de votre vie. En effet, demander les services d’un serrurier Paris 75017 pour ce genre d’installation vous offrira plus de sécurité, étant donné qu’il sera difficile pour un malfaiteur de l’ouvrir. En plus, le serrurier Paris 17ème garantit sa mise en place en vous proposant les coffres-forts les plus sophistiqués. Il vous conseille sur les types de coffres encastrables en cas de vols. À part cela, il peut également vous proposer des coffres anti-incendie. Au cas où il y a un risque d’inondations, il présente des coffres étanches pour vous garder en sécurité.

service

D’après le serrurier Paris 75017, quel coffre-fort devrez-vous choisir ? 

D’après son expertise, le serrurier Paris 17 choisit un coffre-fort à partir de son volume. En effet, il existe des coffres de 3 litres pour mettre les objets de petite taille. Pour stocker vos papiers et autres objets de valeur comme les ordinateurs portables, il opte pour les coffres de 8 à 18 litres. Pour abriter les objets volumineux, il choisit les coffres de 70 litres maximum. Entre autres, comme chaque coffre possède un niveau de sécurité entre 1 et 4, il favorise ceux avec un niveau de sécurité de 2 et plus. Il veille à ce que ces coffres soient bien fixés au mur, et peut également se charger d’installer ceux qui sont à encastrer. Enfin, le serrurier Paris 75017 choisit le coffre selon le type de fermeture que vous préfèrerez, comme ceux à code ou à clé ou à combinaison.

service
04

Quels sont les avantages et les inconvénients d’un coffre-fort à clé ? Votre serrurier Paris 17ème vous répond

Si vous n’avez pas trop les moyens, le serrurier Paris 17 vous conseille le coffre-fort à clé qui est avantageux sur le prix. Il offre un niveau de sécurité adéquat pour les serrures à clé double qui sont résistantes. Il y a également des coffres avec des serrures à double panneton avec double combinaison qui renforce en plus la sécurité. Toutefois, sa limite repose sur sa clé unique, qui, en cas de perte, sera difficile à dupliquer parce que certains modèles ne possèdent pas de numéro de série.