Pour trouver un serrurier Paris 75013 capable de travailler dans tous les types de problèmes, notre entreprise fournie le meilleur. Il met au service de sa clientèle ses nombreuses années d’expérience dans l’ouverture de porte. Ainsi, n’hésitez pas à contacter le serrurier Paris 13ème si vous avez été cambriolé ou si votre porte blindée a des soucis.

service
02

Serrurier Paris 13 : pourquoi le contacter en cas d’effraction ?

Dans le cas d’une tentative d’effraction, il peut arriver que votre porte soit bloquée. Avant de contacter le serrurier Paris 13ème, vous devez d’abord appeler la police et votre assurance. Tous les trois vous conseilleront sur la procédure que vous devez mettre en place. Ainsi, le serrurier Paris 75013 pourra changer ou remplacer votre serrure par une autre plus sécurisée et renforcée. Si ce n’est pas votre premier cas d’effraction, il vous conseillera de remplacer à la fois la porte et la serrure pour avoir plus de sécurité.

service

Quel est l’avantage de recourir aux services du serrurier Paris 13ème ? 

Ce qui privilégie le serrurier Paris 13, c’est qu’il travaille de près avec les assurances. Chacune de ses interventions est donc prise en charge par cette dernière. Peu importe donc si votre porte ou votre serrure se bloque, le serrurier Paris 75013 règlera votre problème. En effet, il peut agir en urgence et s’adapte en fonction du problème qu’il a devant lui. Sa prestation sera efficace, mais peut durer un certain temps. Pour plus de sécurité, il vous conseille de contrôler votre ouverture tous les trois ans.

service
04

Quelles techniques le serrurier Paris 75013 utilise pour ouvrir une porte blindée ?

Les portes blindées sont solides et complexes par rapport aux portes simples. Si elles sont claquées, le serrurier Paris 13ème peut se servir de la technique de la radio et de la méthode by-pass. Toutefois, il se peut que le mécanisme spécial de la porte empêche l’ouverture. Il peut donc percer la porte, se servir d’un fil de fer qui va actionner la tirette. Cependant, si la porte blindée est verrouillée, il va user des techniques pour jouer sur le mécanisme. Entre autres, si votre porte est composée d’un dispositif de fermeture électronique, le serrurier Paris 75013 intervient sur les circuits d’ouvertures et ainsi débloquer votre porte. Toutes les techniques qu’il utilise donc dépendent du problème qu’il faut traiter et du type de chaque porte.