Le serrurier Paris 75012 est un expert des différents systèmes d’ouverture et de fermeture qui existent. Vous devez savoir qu’il y a plusieurs techniques pour débloquer vos portes, si jamais vous vous retrouvez avec une porte bloquée. En effet, tout dépend du type de serrure que vous avez, elle peut être mécanique ou électronique. Entre autres, le serrurier Paris 12 peut s’adapter à n’importe quel type de porte, qu’elle soit verrouillée ou claquée.

service
02

Serrurier Paris 12 : pourquoi solliciter un professionnel ?

Vous avez un problème de porte bloquée et vous avez besoin de trouver un expert dans le domaine. Si vous recherchez un serrurier pour un dépannage d’urgence, vous devez vérifier leur notoriété avant de les contacter. Effectivement, le serrurier Paris 12ème est qualifié pour tous les travaux d’ouverture de serrures. C’est un professionnel dans le dépannage et dans la pose de serrures. Il agit rapidement pour parvenir à ses fins. Il a également les bons outils pour régler au mieux la situation. En effet, l’intervention sur une porte bloquée nécessite un véritable professionnalisme.

service

Comment le serrurier Paris 12ème procède-t-il pour ouvrir une porte claquée non verrouillée ? 

Le serrurier Paris 75012 procède dans différents domaines et se spécialise dans les ouvertures de serrures. Pour ouvrir une porte qui est juste claquée, il peut se servir de la technique de la radio. D’abord, il va placer une feuille de radio entre la gâche et le pêne. Ensuite, il va un peu forcer dessus pour ouvrir la porte. Entre autres, si la technique de la radio ne suffit pas, le serrurier Paris 12 peut également creuser un petit trou sur la porte. Il va introduire un fil de fer qui actionnera la tirette de la poignée, et ainsi ouvrir la porte.

service
04

Quelles sont les procédures que le serrurier 75012 suit pour une porte verrouillée ?

Pour une porte claquée qui est fermée à clé, le serrurier Paris 12ème va utiliser une clé passe-partout pour l’ouvrir. Si toutefois, il n’arrive pas à débloquer la porte, il va démonter le cylindre et forcer l’ouverture. Il peut arriver également que vous oublier vos clés à l’intérieur de votre serrure. Cependant, la porte s’est enfermée brusquement et vous êtes coincé à l’extérieur. Pour des portes qui sont plus résistantes parce que les clés sont coincées dans la serrure, le serrurier Paris 75012 va essayer de pousser la clé avant de procéder à l’ouverture. Pour les cas où la clé est cassée dans la serrure, il va utiliser un extracteur de clé, démonter le barillet et arracher l’autre partie de la clé. S’il se trouve en difficulté, il se sert d’un aimant puissant pour retirer le bout de clé cassée.